Trouver votre agence Demande de devis

Garde d'enfant à domicile : Garde enfant à domicile 67000 STRASBOURG 67000

Family Sphere à Strasbourg

Family Sphere à Strasbourg

L'agence Family Sphere de Strasbourg existe depuis 2004 et rayonne sur tout le Bas-Rhin. Spécialisée depuis toujours dans la garde à domicile des enfants de 0 à 13 ans,  nous nous adaptons entièrement à vos besoins.

 Que ce soit en garde régulière, garde ponctuelle (ou baby sitting) ou en garde partagée,  nous nous adaptons à votre planning et vous proposons une solution sur mesure pour les sorties d'école et/ou de crèche, aide aux devoirs ou conduite aux activités extra scolaires .

Vos enfants sont gardés chez eux, dans leur propre environnement et sont confiés à des nounous qualifiées et expérimentées.

 

Dès 2006, l’agence de Strasbourg fût l’une des premières à obtenir l’agrément ( en cours de certification Qualicert) , pour la garde de vos enfants de moins de 3 ans. Nos agréments Qualité et Simple (garde enfants de plus de 3ans) délivrés par l’Etat vous garantissent la qualité et le professionnalisme de nos services. Depuis Janvier 2011 ils sont renouvellés pour 5 ans.

 

Family Sphere Strasbourg propose également du soutien scolaire tous niveaux pour vos enfants dès la primaire.

 

Nos intervenants, rigoureusement sélectionnés dans tout le Bas Rhin, suivis et formés, résident à proximité de votre domicile afin d’assurer au mieux leur mission et la pérennité de nos services.

D’accès facile, l’agence Family Sphere de Strasbourg est située au 5 rue du Faubourg de Pierre 67000 n’hésitez pas à venir nous rencontrer. 

Françoise et Ellinah vous accueillent le lundi, Mercredi, Vendredi de 09h à 12h et de 14h à 16h  (sur rendez-vous après 16h) et Mardi, Jeudi de 9H à 12h et de 14h à 18 h.

A très bientôt !

VOIR LES OFFRES D'EMPLOI

Contacter l'agence Family Sphere à Strasbourg

Formulaire de contact

Votre besoin de garde d'enfant

Envoyer

Quelques offres d'emploi dans cette agence (voir toutes les annonces)

TRES URGENT - Nous recherchons pour le secteur de GRESSWILLER pour début mars 20 [...]