Trouver votre agence Demande de devis Devenez nounou

Garde d'enfant à domicile : Family Sphere maintient ses tarifs face aux nouveaux rythmes scolaires !

keyboard_arrow_left Retour

Family Sphere maintient ses tarifs face aux nouveaux rythmes scolaires !

 

Les nouveaux rythmes scolaires ont engendré une hausse du coût de la garde d’enfants à domicile dans tous les départements de France. Les besoins des familles augmentent et les tarifs également ! Au sein de Family Sphere, leader de la garde d’enfants à domicile, ils demeurent inchangés ! Avec cette réforme, les familles doivent adopter une nouvelle organisation. Elles sont confrontées à de nombreux bouleversements. Pour Family Sphere, les rythmes scolaires ne doivent en aucun cas influer sur le coût de la garde d’enfants et pénaliser les parents. 

 

Rentrée 2014 : une demande croissante des clients

La réforme des rythmes scolaires a généré une augmentation de la demande de garde d'enfants au sein de Family Sphere. "Nous estimons d’ores et déjà à la fin septembre qu’il y a une évolution de 12% par rapport à l’année dernière, et ce taux continue de progresser", constate Mina Zanat, Présidente du Groupe Family Sphere.

 

Faute de budget, les établissements scolaires ne proposent pas toujours d'activités aux enfants. Les parents ne souhaitent pas que l'école joue le rôle de garderie. De ce fait, ils font appel à Family Sphere. Gage de sécurité et de tranquillité, la garde à domicile organisée par le réseau Family Sphere prend en considération les habitudes des enfants, respecte leur rythme de vie (temps de sommeil, heure des repas, moments d’éveil) et les maintient dans leur univers familial. Ils sont entre les mains d’intervenants diplômés et qualifiés. Ils vivent des moments d’échange et de détente avec leurs nounous. Ils sont chouchoutés et les parents sont rassurés.

 

Des tarifs inchangés pour des parents satisfaits

L'augmentation de la demande de garde d'enfants n'a aucun impact sur les coûts pratiqués par Family Sphere. Ils restent identiques !

"Nous considérons que faire garder son enfant est un besoin indispensable pour les parents. Nos valeurs de fidélité, confiance et professionnalisme nous ont imposé naturellement de ne pas augmenter le tarif. D’ailleurs, nous n’y avons jamais pensé !", explique Mina Zanat.

 

Chaque franchisé Family Sphere pratique sa propre tarification (à partir d'un tarif horaire de base) même si cette dernière est souvent similaire entre les 99 agences de France. Le tarif horaire augmente très rarement et si c’est le cas, cela découle des changements de la législation telle que le SMIC et la TVA.

 

Chaque franchisé est chef d’entreprise indépendant. Le tarif horaire de la garde d’enfants fluctue selon ses propres charges qui varient d’une région à l’autre. Par exemple, un franchisé parisien ne paie pas le même loyer qu’un franchisé du centre de la France. Cependant, la disparité n’est pas très importante.

 

A l'écoute des familles, Family Sphere veille au bien-être des enfants et épargne le porte-monnaie des parents !

 

Family Sphere maintient ses tarifs face aux nouveaux rythmes scolaires !