Trouver votre agence Demande de devis Devenez nounou

Garde d'enfant à domicile : Family Sphere organise une opération au profit de l’association Sourire à la Vie

keyboard_arrow_left Retour

Family Sphere organise une opération au profit de l’association Sourire à la Vie

Family Sphere met en place une opération nationale pour soutenir l’association Sourire à la Vie. Elle débute le lundi 15 mai lors de la Journée Internationale des Familles et dure jusqu’au vendredi 26 mai.

 

Le principe est simple. Le Groupe Family Sphere invite les participants à publier sur Facebook, Instagram et Twitter une photo, un dessin ou une image d’un sourire. Il suffit de partager le post en mode public en y ajoutant le hashtag #UnSourireUnDon. Family Sphere encourage les participants à faire preuve de créativité. Un sourire peut se dessiner d’un trait de crayon, de peinture ou se fabriquer en pâte à modeler. Pour chaque publication, 1€ sera reversé à l’association Sourire à la Vie qui accompagne les enfants atteints du cancer.

 

A travers cette opération, Family Sphere souhaite impliquer sa communauté dans un projet solidaire avec pour seul intérêt : le bien-être des enfants. Les 104 agences du réseau, réparties dans toute la France, vont se mobiliser pour la relayer auprès de leurs clients et nounous. Les fonds récoltés en faveur des enfants seront communiqués le lundi 29 mai.

 

Pour participer, rendez-vous sur : Facebook : @GroupeFamilySphere / Instagram : @groupefamilysphere / Twitter : @GpeFamilySphere

 

 

A propos de l’association Sourire à la Vie

 

Créée en 2006, Sourire à la vie accompagne les enfants atteints du cancer tout au long de leur maladie avec pour objectifs de :

  •  Les préparer et les accompagner à faire face aux différentes épreuves
  •  Assurer une présence dès le diagnostic
  •  Les maintenir dans une vraie vie d’enfant
  •  Leur permettre de vivre des moments exceptionnels

 

L’équipe de Sourire à la Vie propose un programme complet - qui combine relaxation, imagerie mentale, préparation physique, sommeil, ostéopathie et suivi nutritionnel - pour permettre aux enfants de disposer d’un maximum de ressources au moment où ils en ont le plus besoin.

opération Sourire à la vie Family Sphere