Trouver votre agence Demande de devis Devenez nounou

Garde d'enfant à domicile : Family Sphere sera présent au plus grand rendez-vous familial de l'année !

keyboard_arrow_left Retour

Family Sphere sera présent au plus grand rendez-vous familial de l'année !

La septième édition de Kidexpo se tient du samedi 19 au mercredi 23 octobre 2013 à Paris, Porte de Versailles, pendant la première semaine des vacances de la Toussaint. Family Sphere, réseau leader de la garde d’enfants à domicile y accueillera les parents en quête d’une solution de garde leur garantissant sérénité, professionnalisme, proximité et écoute. Car si le salon est avant tout dédié aux plus jeunes, il n’en oublie pas autant les parents à la recherche de bons plans et services pour une vie de famille épanouie !

 

Une offre sur-mesure pour les familles…


Au-delà de l’expérience d’un grand réseau crée en 2006 garantissant le professionnalisme de ses intervenants, Family Sphere s’attache à proposer aux familles des solutions qui correspondent à leur rythme de vie et à leurs besoins.

 

Des services qui pourront être découverts sur le stand Family Sphere, côté « Le Coin des Parents »

 

 

LA GARDE D’ENFANTS À DOMICILE

 

…pour les moins de trois ans :

Confier son « tout-petit » pour quelques heures ou pour toute une journée est souvent source d’angoisse pour les parents. Family Sphere respecte le cahier des charges de l’AGREMENT QUALITE. Cet agrément, obligatoire à toute société de service à la personne travaillant auprès de public fragile, impose de ne recruter que des personnes ayant suivi une formation spécifique à la Petite Enfance et liste les titres professionnels ou diplômes valides pour ce type de poste.

 

…pour les plus grands :

Une fois à l’école, les besoins de gardes d’enfant évoluent. Family Sphere offre un service sur-mesure ! Les agences sont un véritable « relais » lors des journées sans école ou lors de l’accompagnement à des activités extrascolaires. Pas de garde passive : les intervenants Family Sphere sont spécialistes de la garde à domicile et proposent des jeux et des activités adaptés à chaque enfant.

 

LA GARDE PARTAGÉE ORGANISÉE DE A À Z

Ludique, économique et pratique, ce mode de garde séduit de plus en plus de familles. Le concept de la garde partagée est simple : une nounou pour deux familles. La nounou intervient alternativement au domicile de chacune d’entre elles et garde les enfants des deux familles, aux horaires définis par les parents.

 

LES MICRO-CRÈCHES

Family Sphere a choisi de s’associer à Happy Zou, spécialiste dans la création et la gestion de micro-crèches. Les deux entreprises mu­tualisent leur savoir-faire pour proposer une toute nouvelle offre de services à la personne hors domicile : la micro-crèche. Les enfants sont accueillis dans des structures Happy Zou modernes et adaptées et sont encadrés par des intervenants professionnels Family Sphere.


… au service des enfants !

Les enfants ont besoin de repères fiables et continus. Ils peuvent ainsi développer une véritable relation de confiance avec leur nounou.

Family Sphere a à cœur de garantir aux familles une solution de garde pérenne et sécurisant pour l’enfant. C’est pourquoi Family Sphere est implanté dans chaque département dans lequel ses services de garde sont proposés. Tous les intervenants recrutés habitent à proximité du domicile de l’enfant dont ils ont la garde, afin que les familles puissent trouver un intervenant qui l’accompagne tout au long de l’année scolaire. Cette stabilité est importante pour que des liens privilégiés se tissent avec l’enfant qui passe beaucoup de temps avec son ou sa baby-sitter, parfois considéré comme un membre de la famille à part entière ! La complicité et la confiance partagées entre les parents, l’enfant et l’intervenant Family Sphere sont les témoins d’un service tourné vers l’humain.

 

 Témoignage de Marie, cliente de l’agence d’Aix-en-Provence depuis 2010

« Je suis très satisfaite du professionnalisme de Family Sphere. Médecin urgentiste, je travaille avec des horaires atypiques et en urgence (souvent de nuit). Family Sphere a été à l’écoute dès notre première rencontre quant à mes besoins. Elle a réussi à trouver en deux jours une intervenante qui habite juste à côté de chez nous pour mon enfant de 2 ans. Mon fils Théo considère Mélanie comme sa grande sœur, et quand elle vient, il est aux anges… C’est un vrai bonheur à chaque fois. »

 

 

Family Sphere sera présent au plus grand rendez-vous familial de l'année !