Trouver votre agence Demande de devis Devenez nounou

Garde d'enfant à domicile : Family Sphere : un réseau en pleine expansion !

keyboard_arrow_left Retour

Family Sphere : un réseau en pleine expansion !

Family Sphere, leader de la garde d’enfants à domicile en France, poursuit son développement sur le territoire. Cinq ouvertures d’agences sont prévues au cours de l’année 2017. Le réseau s’étend et couvre de nouvelles régions pour être au plus près des clients. Family Sphere met à leur disposition des solutions sur-mesure pour répondre à leurs besoins.

 

Le déploiement du réseau

Trois nouvelles franchises ouvrent leurs portes à Marcq-en-Baroeul, Brest et Angers. L’essor économique de ces villes a entrainé une forte concentration de familles actives.

 

Les agences lyonnaises se multiplient sous la direction d’Emmanuelle Vindry et de Grégory Foucher. Une troisième ouverture est prévue dans le 6e arrondissement au 168 rue Cuvier.

 

Déjà franchisé à Lyon Ouest et à Villefranche-sur-Saône, Emmanuel Bobillot s’implante à Saint-Etienne.

L’ouverture de ces agences est un réel atout pour les parents en quête de la nounou idéale. Avec Family Sphere, ils ont la garantie d’une prestation de qualité avec des intervenants expérimentés.

 

Les franchises : un savoir-faire assuré !

Le réseau Family Sphere se développe en continu et est une marque attirante pour les futurs chefs d’entreprises. Ils bénéficient de l’expérience acquise depuis 2006 et d’un soutien permanent. Ils ont accès à une formation complète, à une politique de communication efficace et à des outils de gestion performants.

 

Les franchises rencontrent un franc succès avec un taux de renouvellement de 100% (suite à l’échéance du contrat de 7 ans).

 

« Notre objectif est d’atteindre les 120 agences pour 2018, un challenge à la hauteur des succès engrangés par les franchisés enregistrant une croissance de 25% du chiffre d’affaires pour 2016/17. Groupe Family Sphere met en place des moyens et de nouvelles stratégies afin d’atteindre 40 millions de chiffre d’affaires en 2018 » explique Mina Zanat, la Présidente.

 

Family Sphere encourage sans cesse l’ouverture de nouvelles franchises pour être au plus près des parents. Elles garantissent aux familles une qualité de service identique et propre au réseau.

communiqué presse