Trouver votre agence Demande de devis Devenez nounou

Garde d'enfant à domicile : Family Sphere va recruter 6000 intervenants en 2016 !

keyboard_arrow_left Retour

Family Sphere va recruter 6000 intervenants en 2016 !

 

L’actualité de Family Sphere est riche et sa croissance ne cesse de se développer. Le leader de la garde d’enfants à domicile, qui fête ses 10 ans en 2016, est un créateur d’emplois majeur dans le domaine des services à la personne. Avec l’augmentation du nombre d’agences (104) et afin d’assurer son développement, Family Sphere doit embaucher 6000 postes en CDI. Avec des profils variés et dotés de grandes capacités, les intervenants représentent la force du réseau.

 

Family Sphere accompagne actuellement plus de 6000 familles en quête de la perle rare. Pour les satisfaire, le Groupe fait appel à des intervenants avec des valeurs communes telles que l’implication et la fiabilité. Bien conscient de leur rôle primordial, la sélection est pointue et leur valorisation, une nécessité.

 

Le réseau compte parmi ses nounous des professionnels de la petite enfance mais il offre aussi des opportunités :

 

  • aux étudiants qui ont souvent besoin de travailler pour financer leurs études.

 

  • aux séniors : disponibles, expérimentées et fiables, les « mamies nounous » sont les bienvenues !

 

  • aux personnes en recherche d’emploi qui ont des expériences vérifiables et qui peuvent trouver une véritable vocation dans la garde d’enfants à domicile.

 

Tous les profils sont acceptés chez Family Sphere !

 

La valorisation des intervenants est une priorité pour Family Sphere et passe notamment par leur professionnalisation. Le réseau a créé un programme d’apprentissage complet et des contenus pédagogiques pour favoriser leur évolution en interne. Les nounous peuvent progresser et se sentent valorisées dans leur métier.

 

Dans un contexte économique incertain, Family Sphere fait figure d’exception et confirme son leadership sur le secteur de la garde d’enfants à domicile.

Family Sphere va recruter 6000 intervenants en 2016 !