Trouver votre agence Demande de devis Devenez nounou

Garde d'enfant à domicile : FAMILY SPHERE veut ouvrir 30 agences supplémentaires de garde d'enfant en 2008 - 16/01/2008

keyboard_arrow_left Retour

FAMILY SPHERE veut ouvrir 30 agences supplémentaires de garde d'enfant en 2008 - 16/01/2008

Premier réseau national d’ agences de garde d’enfants à domicile, FAMILY SPHERE veut maintenir un rythme d'ouvertures soutenu en 2008 pour affirmer sa position de réseau leader sur ce segment spécialisé du marché des services à la personne.

Avec 20 nouvelles agences en 2007 (soit 39 au total), FAMILY SPHERE a clôturé l'année sous le signe du succès et peut viser de bonnes perspectives de développement. L'enseigne se fixe un objectif de 30 nouvelles agences en 2008 et accentuera ses efforts d'implantation dans les régions Est , Rhône Alpes, et Centre, là où le réseau est moins bien représenté.

La certification QUALICERT

 

Déjà titulaires d’un agrément Qualité accordé par l’état, les agences valident leurs process qualité par la mise en place d’une certification QUALICERT. La quasi-totalité des agences devrait être certifiée avant Juin 2008 ce qui accroîtra encore plus le niveau de confiance déjà important, reconnu par les familles clientes, et accélérera le développement.

Michel Guierre : « Confirmer notre position de leader dans la garde d'enfant à domicile.. »

 

Thierry Rein, un des fondateurs du réseau  est très confiant en l'avenir : « Nous disposons d'un savoir-faire éprouvé et de techniques très efficaces qui permettent à nos franchisés de se développer vite et bien. La satisfaction de nos clients soutient la croissance de nos franchisés et le marché sur lequel ils évoluent est très porteur. Nous avons à cœur de conserver notre avance et notre esprit qualité».

 

 

Family Sphere : des prestations adaptées aux besoins des familles :

 

- Garde d’enfants à domicile dès la naissance
- Accompagnement école/domicile ou lors des activités extrascolaires
- Aide aux devoirs
- Soutien scolaire

 


Une enseigne leader présente dans 39 villes de France au 16 janvier 2008

 

Aix-en-provence, Angers, Anglet, Avignon, Bordeaux, Brest, Caen, Clermont-Ferrand, Colomiers, Issy-les-Moulineaux, La Rochelle, Le Mans, Levallois-Perret, Lille, Lorient, Lyon, Marne-la-Vallée/Bussy, Melun, Metz, Montauban, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Paris, Plaisir/Rambouillet, Quimper, Reims, Rennes, Rouen, Saint-Brieuc, Saint-Germain-en-Laye, Saint-Nazaire, Strasbourg, Toulouse, Tours, Valenciennes et Versailles/Le Chesnay…

FAMILY SPHERE veut ouvrir 30 agences supplémentaires de garde d'enfant en 2008 - 16/01/2008