Trouver votre agence Demande de devis Devenez nounou

Garde d'enfant à domicile : Le réseau Family Sphere lance une grande vague de recrutement : 1500 postes sont à pourvoir (sept 11)

keyboard_arrow_left Retour

Le réseau Family Sphere lance une grande vague de recrutement : 1500 postes sont à pourvoir (sept 11)

Ca y est, c’est la rentrée ! Pour répondre aux nombreuses demandes des familles, le réseau FAMILY SPHERE, leader des services à la personne dédiés à l’enfance en France, entreprend une vague massive de recrutements.

FAMILY SPHERE recrute actuellement 1.500 personnes expérimentées dans la garde d’enfants. Ces postes sont à pourvoir sur toute la France en postulant directement auprès des agences par mail, courrier ou simplement en téléphonant.

 

 « Nous sommes au service des enfants et leur exigence c’est d’avoir la meilleure nounou du monde ! Cette campagne de recrutement est d’une importance capitale pour nos franchisés  car nous devons satisfaire au maximum les demandes des familles, en leur présentant un personnel formé et expérimenté au métier de garde d’enfants, et répondre avec rapidité aux différents besoins et impératifs des familles. » explique Thierry Rein, Président de FAMILY SPHERE.

 

Retrouvez toutes les offres d’emploi en cliquant sur l’agence la plus proche de votre domicile ou contactez directement celle-ci.

 

Le réseau Family Sphere lance une grande vague de recrutement : 1500 postes sont à pourvoir (sept 11)