Trouver votre agence Demande de devis Devenez nounou

Garde d'enfant à domicile : Les ménages qui font appel à FAMILY SPHERE pour la garde de leur enfant bénéficient d'un crédit d'impôts...

keyboard_arrow_left Retour

Les ménages qui font appel à FAMILY SPHERE pour la garde de leur enfant bénéficient d'un crédit d'impôts...

Le ministre de l'Emploi Jean-Louis Borloo a annoncé jeudi 14 Décembre que la Conférence sur l'emploi allait déboucher sur l'octroi d'un crédit d'impôt pour les ménages non imposables ayant recours à des services à la personne et à la garde d'enfant à domicile.

Au cours de son intervention, Jean Louis Borloo a déclaré : « Le plan de services à la personne, qui est train de décoller extraordinairement bien, souffrait d'un défaut : il était accompagné d'une exonération fiscale et ceux qui ne payaient pas d'impôt, d'une certaine manière en bénéficiaient moins. Cela fait un an qu'on demandait au Premier ministre que ça change. (Désormais, ndlr) toute personne ne payant pas d'impôt va avoir un crédit d'impôt payé par l'Etat pour pouvoir avoir une heure quelqu'un pour aider la grand-mère, la belle-mère, un enfant … »

 

Les prestations de garde d'enfant de FAMILY SPHERE rentrent parfaitement dans ce nouveau cadre et deviennent accessibles au plus grand nombre.

A suivre…

Les ménages qui font appel à FAMILY SPHERE pour la garde de leur enfant bénéficient d'un crédit d'impôts...