Trouver votre agence Demande de devis Devenez nounou

Garde d'enfant à domicile : Ouverture de la nouvelle agence Family Sphere à Saint Brieuc:

keyboard_arrow_left Retour

Ouverture de la nouvelle agence Family Sphere à Saint Brieuc:

 

Ouverture de la nouvelle agence Family Sphere à Saint Brieuc:

 

Cristina WIMMER, une jeune maman de 2 enfants vient de rejoindre le réseau Family Sphere en ouvrant son agence à Saint Brieuc. Quelle que soit la demande (garde périscolaire, garde partagée, garde à temps partiel….), les familles briochines vont désormais recevoir une réponse et trouver une solution de garde grâce à l’expérience et le dynamisme de Cristina.

 

Family Sphere : Pouvez-vous nous parler un peu de votre parcours ?

 

Cristina : Avant notre installation en Bretagne en 2006, ma petite famille et moi vivions à Amiens en Picardie où je travaillais pour le Groupe Sup de Co en tant que responsable concours et promotion de l’ISAM, école d’administration et de management post-bac. A St-Brieuc, point d’école de commerce où proposer mes compétences, aussi ai-je répondu à une annonce qui correspondait à ce que je cherchais : un emploi d’assistante polyvalente dans une agence de services à la personne. C’est ainsi que j’ai commencé à travailler dans une agence. Mais depuis longtemps l’envie de voler de mes propres ailes me taraudait et lorsque je me suis lancée, c’est vers Family Sphere que je me suis tournée. 

 

FS : Pourquoi ce choix plutôt que celui d’une autre enseigne ?

Cristina : Ce réseau  qui existe depuis 2003 pour certaines agences a éprouvé son savoir-faire et c’est pourquoi il est reconnu comme leader et spécialiste dans le  secteur de la garde d’enfants à domicile.

Family Sphere est aussi un réseau qui a des valeurs humaines, qui apporte soutien et entre-aide à ses franchisés .La certification QUALICERT, non seulement est une garantie de qualité pour les familles qui font le choix de Family Sphere, mais aussi pour les intervenants, qui ont l’assurance de travailler pour une agence qui favorise leur qualification et une vraie reconnaissance.

 

FS : Pourquoi avoir choisi ce secteur d’activité ?

Cristina : Je suis aussi une maman et j’ai été souvent confrontée au souci de trouver une bonne nounou, de confiance pour ma fille ainée. Je connais bien la problématique des parents qui cherchent une solution pour la garde de leurs enfants. Aujourd’hui, je suis maman d’une autre fille âgée de 4 ans, qui a besoin d’être gardée, pendant que papa et maman travaillent et c’est dans mon agence que j’ai trouvé la perle !

Retrouvez l’agence spécialiste de la garde d’enfants à domicile rue Saint François du lundi au vendredi pour trouver la solution le plus adaptée à la garde de vos enfants.

 

 

 

Ouverture de la nouvelle agence Family Sphere à Saint Brieuc: