Trouver votre agence Demande de devis Devenez nounou

Garde d'enfant à domicile : Sondage GFK- FAMILY SPHERE : la sécurité avant tout !

keyboard_arrow_left Retour

Sondage GFK- FAMILY SPHERE : la sécurité avant tout !

69% des parents privilégient la sécurité, la qualification

et le niveau d’expérience pour choisir leur mode de garde.

 

D’après un sondage GFK* commandité par FAMILY SPHERE, pour 69% des parents interrogés c’est la sécurité de leurs enfants qui prime avant toute chose dans le choix de leur mode de garde. Encadrement, qualification, et niveau d’expérience sont jugés comme primordiaux. Une donnée que FAMILY SPHERE intègre depuis toujours dans ses fondamentaux en proposant des intervenants qualifiés, rigoureusement recrutés selon ses méthodes exclusives, et dont les références et le niveau d’expérience sont contrôlés.

 

Cette étude conforte Thierry Rein, PDG de FAMILY SPHERE dans son positionnement : « Il existe encore beaucoup de craintes de la part des familles à faire garder leurs enfants. Chez FAMILY SPHERE, notre cheval de bataille c’est la professionnalisation de la garde à domicile, la sérénité des parents et des enfants est au coeur de nos préoccupations. »

 

Rigoureusement recrutées, toutes les nounous FAMILY SPHERE ont de l’expérience dans leur domaine et sont soumises à un suivi très régulier de leurs prestations. FAMILY SPHERE a également mis en place un nouveau dispositif d’outils de recrutement exclusif, véritable validation du parcours de compétences. Par ailleurs, une politique de formation continue en interne est mise en place depuis la naissance du réseau dans le but de favoriser les évolutions de carrières intra réseau. Les salariés sont encadrés et soutenus dans leur démarche d’évolution et de changement.

 

*Enquête réalisée en juillet 2011 auprès de 257 individus âgés de 18 à 64 ans représentatifs de la population française. Terrain réalisé en face à face, au domicile des interviewés, sur une vague omnibus. L’ensemble des résultats de cette étude est disponible sur simple demande.

 

Sondage GFK- FAMILY SPHERE : la sécurité avant tout !