Trouver votre agence Demande de devis Devenez nounou

Garde d'enfant à domicile : Une deuxième agence FAMILY SPHERE le premier reseau de garde d'enfant dans le Pas de Calais (août 2011)

keyboard_arrow_left Retour

Une deuxième agence FAMILY SPHERE le premier reseau de garde d'enfant dans le Pas de Calais (août 2011)

L’agence d’Arras n’est maintenant plus seule dans le Pas de Calais ! Raphaël PREVOST vient de rejoindre notre réseau de gar d'enfant à domiciel et a ouvert son agence à Calais en juin dernier.

 

Raphaël nous explique son parcours et les raisons de son choix:

 

« J’ai passé 7 ans dans le conseil en communication extérieure et  j’ai choisi de donner un nouveau dynamisme à ma carrière professionnelle. Je me suis toujours intéressé au secteur des services à la personne. Un événement et une rencontre ont accéléré la décision de me lancer. Tout d’abord, la naissance en 2009 de mes jumelles, où j’ai pu apprécier le confort de la garde d’enfants à domicile au quotidien. Ensuite, la rencontre, un peu par hasard avec un franchisé FAMILY SPHERE. Dès lors, tout a été très clair. Je pouvais bénéficier du soutien et de l’expertise de la franchise, spécialiste et leader de la garde d’enfants à domicile. J’ai donc décidé de me lancer, sans m’intéresser à d’autres franchises, car FAMILY SPHERE était une évidence. Je souhaite donc aujourd’hui apporter aux familles, ce que moi-même j’ai connu, à savoir la haute qualité de services, et donc la très grande satisfaction. »

 

Raphaël et sa famille se sont installés à Calais au début de l’année 2011, c’est donc tout naturellement que Raphaël a ouvert son agence, spécialiste de la garde d’enfants à domicile, dans la capitale de la dentelle !

 

La toute nouvelle agence FAMILY SPHERE (située à côté de l’Hôtel de Ville)  intervient sur l’ensemble de l’agglomération CALAISIENNE, et plus de 60 communes et vous accueille du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30, et de 14h à 18h ou sur rendez-vous au 03 21 19 89 67.

 

Une deuxième agence FAMILY SPHERE le premier reseau de  garde d'enfant dans le Pas de Calais (août 2011)