Trouver votre agence Demande de devis Devenez nounou

Garde d'enfant à domicile : Vague de recrutement chez Family Sphere : objectif 5000 nounous pour la rentrée scolaire !

keyboard_arrow_left Retour

Vague de recrutement chez Family Sphere : objectif 5000 nounous pour la rentrée scolaire !

Family Sphere, leader de la garde d’enfants à domicile, prévoit de recruter 5000 nounous en CDI cette année. L’emploi à domicile est au beau fixe au sein du Groupe ! Family Sphere continue de créer des postes malgré un contexte économique difficile. Cette nouvelle vague de recrutement à l’échelle nationale répond à la demande croissante des clients.

 

Des nounous valorisées et un métier qualifié!

Family Sphere veille à la bonne qualité de vie de ses intervenants. Les nounous sont recrutées pour travailler à proximité de leur domicile. Cette démarche favorise leur fidélisation, facteur essentiel dans le secteur des services à la personne.

Le professionnalisme est l’une des valeurs fondamentales du réseau. Chaque intervenant est recruté au cours d’un entretien individuel suivi de nombreux contrôles. Family Sphere propose aux nounous de financer leur formation liée à la Petite Enfance et les accompagne jusqu’à l’obtention de leur diplôme. Des actions de professionnalisation sont aussi menées auprès des salariés par le biais de formations internes. Au sein de Family Sphere, les nounous peuvent prétendre à des évolutions de carrière.

 

Focus sur deux parcours réussis au sein de Family Sphere

En 2008, Héla intègre Family Sphere en tant que nounou parallèlement à ses études en Master de psychologie du travail. En 2009, l’agence lui propose un emploi à ¾ temps avec la possibilité de rester nounou régulière en périscolaire. En septembre 2010, elle obtient un travail à temps plein. Aujourd’hui, Héla est responsable du recrutement des nounous, des Ressources Humaines d’une franchise et est également déléguée du personnel. Cela fait 6 ans qu’elle travaille chez Family Sphere.

 

Anciennement fille au pair en Angleterre, Laetitia a débuté en 2008 au sein de Family Sphere en qualité d’intervenant périscolaire. En 2010, elle suit une formation CAP Petite Enfance pour se professionnaliser et garder des enfants de moins de 3 ans. Prise en charge par l’agence, cette formation par correspondance lui permet de continuer à travailler en tant que nounou. Elle obtient son diplôme en 2012.

 

 

Vague de recrutement chez Family Sphere : objectif 5000 nounous pour la rentrée scolaire !