Bilan 2015 : une année riche pour Family Sphere

02 janvier 2016

• En avril, Family Sphere a passé le cap symbolique des 100 agences et en compte désormais 104 pour répondre aux besoins de nouvelles familles.
• Parmi les nombreux services, plus de quarante agences Family Sphere proposent aux parents la garde d’enfants en situation de Handicap. À ce jour, 400 familles en ont bénéficié. Une progression encourageante !
• Family Sphere a créé la première bande dessinée destinée à expliquer aux enfants le rôle de la nounou en l’absence des parents. A la fois ludique et pédagogique, cet outil est utilisé par les intervenants afin de rassurer les tout-petits. Cette approche tout en douceur permet de renforcer leurs liens.
• En cette fin d’année, Family Sphere a développé un partenariat exclusif avec l’organisme de formation à distance Espace Concours. Les objectifs sont multiples : offrir le meilleur aux parents, fidéliser les intervenants et leur permettre de se professionnaliser.
• Le réseau ne cesse de se développer et est en constante progression avec un volume de 35 millions d’euros de chiffres d’affaires.
• Grégory Foucher, franchisé de Lyon Centre et gérant d’une micro-crèche vient d’être embauché en tant que Responsable du Développement. Grâce à son savoir-faire, l’objectif est d’atteindre les 140 agences d’ici 2017 !

Dernières actualités

Voir toutes les actualités
Vous souhaitez être rappelé ?


    Le rappel sera réalisé pendant les heures d'ouverture de l'agence Family Sphere

    Vous souhaitez être contacté(e) pour :


    On vous rappelle