Vous souhaitez être rappelé ?
Le rappel sera réalisé pendant les heures d'ouverture de l'agence Family Sphere

Vous souhaitez être contacté(e) pour :

* Champs obligatoires

Le Groupe Family Sphere ayant désigné un Délégué à la Protection des Données auprès de la CNIL, conformément à la « Loi Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au RGPD, en justifiant de votre identité, vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification ou de suppression des informations vous concernant. Vous pouvez également pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de vos données. Merci de nous adresser en ce cas un mail à dpo@family-sphere.com. Vous trouverez des informations exhaustives à propos de vos droits sur le site de la CNIL, à l'adresse https://www.cnil.fr.

Family Sphere, le spécialiste de la garde d’enfants à domicile, ouvre une agence à Paris 11

Family Sphere a ouvert le lundi 3 juin une agence dans le 11ème arrondissement de Paris. Amel Mansouri y accueille de façon personnalisée les familles à la recherche d’un mode de garde pour leurs enfants dès le plus jeune âge. Nounous à domicile pour les plus jeunes, accompagnement de l’école au domicile, gardes ponctuelles et baby- sitting, garde avec des horaires atypiques… Toutes les formules sont possibles. Reste à trouver le bon «match» famille- nounou.

Le parcours d’Amel Mansouri est remarquable. Après 3 ans en tant qu’étudiante/nounou dans une agence Family Sphere, elle y réalise deux stages consécutifs en ressources humaines, dans le cadre de ses études. Puis Amel choisit     à nouveau Family Sphere pour son alternance.  À la suite de cela, elle occupe un poste de responsable d’agence à  St Maur des Fossés. Enfin, soutenue par le Groupe Family Sphere, elle reprend sa 1ère franchise à Paris 19 en octobre 2018. Suite à ce beau lancement, elle décide d’ouvrir une seconde agence Family Sphere dans le 11ème arrondissement.

Pourquoi Family Sphere ? Parce que faire appel à une structure agréée par l’Etat est un gage de sécurité et de bien-être pour les enfants. Chez Family Sphere, une attention toute particulière est portée au recrutement et à la proposition de solutions personnalisées et adaptées. Des aides de la CAF, notamment pour les enfants de moins de 6 ans, et le crédit d’impôt aident les familles à financer cette dépense sans conditions de revenus. Créé en 2006, Family Sphere est un organisme agréé par l’Etat. La centaine d’agences Family Sphere propose des services sur-mesure. Chaque demande de garde d’enfants ou de soutien scolaire est étudiée de façon individuelle et chaque proposition est adaptée aux besoins de la famille. Le réseau compte aujourd’hui 6500 nounous et 8000 familles.

 

Family Sphere – 158 boulevard Voltaire – 75 011 Paris

Tél. : 01.42.06.89.03 // Email : contact.paris11@family-sphere.fr // www.family-sphere.com