Vous souhaitez être rappelé ?
Le rappel sera réalisé pendant les heures d'ouverture de l'agence Family Sphere

Vous souhaitez être contacté(e) pour :

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à informatique@family-sphere.com. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Cliquez ici pour en savoir plus.

Le réseau Family Sphere vient de s’implanter à Reims et à Issy-les-Moulineaux

Le 6 mai dernier, le réseau Family Sphere a enregistré deux nouvelles […]

Le 6 mai dernier, le réseau Family Sphere a enregistré deux nouvelles ouvertures, l’une à Reims et l’autre à Issy-les-Moulineaux. La franchise continue en effet le déploiement de son réseau afin de diffuser son offre sur tout le territoire hexagonal.

Family Sphere a ouvert une nouvelle agence à Reims Guillaume Marie-Cardine a travaillé durant de nombreuses années au sein d’une grande entreprise en y occupant des fonctions commerciales avant d’exprimer son besoin de donner un nouvel élan à sa vie professionnelle en se lançant à son compte.

Ce dernier a fait le choix de s’orienter vers le secteur des services à la personne en rejoignant le réseau Family Sphere, qui l’a séduit par les valeurs qu’il véhicule. Gérant de sa propre agence à Reims, il cherche à recruter 40 nounous dès la rentrée afin de satisfaire les demandes de ses bénéficiaires.

Le réseau Family Sphere s’est récemment installé à Issy-les-Moulineaux Julia Rodriguez, quant à elle, a été durant 15 ans responsable commerciale, puis Key Account Manager dans le prêt-à-porter haut de gamme. Aujourd’hui, elle décide de se reconvertir en se lançant dans les services à la personne, en particulier dans la garde d’enfants.

S’étant reconnue dans les valeurs partagées par le réseau Family Sphere, elle n’a pas hésité à rejoindre ce groupe en ouvrant sa propre agence à Issy-les-Moulineaux et ainsi proposer un service de qualité à toutes les familles.

Julia Rodriguez prévoit le recrutement d’une trentaine de nounous d’ici la rentrée de septembre pour répondre au mieux aux besoins de sa clientèle.

Source : Observatoire de la franchise
Crédit : Patrick Rucart