Vous souhaitez être rappelé ?
Le rappel sera réalisé pendant les heures d'ouverture de l'agence Family Sphere

Vous souhaitez être contacté(e) pour :

* Champs obligatoires

Le groupe Family Sphère ayant désigné un Délégué à la Protection des Données auprès de la CNIL, conformément à la « Loi Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au RGPD, en justifiant de votre identité, vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification ou de suppression des informations vous concernant. Vous pouvez également pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de vos données. Merci de nous adresser en ce cas un mail à dpo@family-sphere.com. Vous trouverez des informations exhaustives à propos de vos droits sur le site de la CNIL, à l'adresse https://www.cnil.fr.

Mina Zanat prend la parole à l’atelier général 2015 de la Fédération du Service aux Particuliers

Comme chaque année, la Fédération du Service aux Particuliers et ses membres […]
Comme chaque année, la Fédération du Service aux Particuliers et ses membres se mobilisent afin de débattre sur les différentes problématiques du secteur. Un nouvel atelier est organisé, jeudi 25 juin 2015, de 14h à 18h au Grand Amphithéâtre du Medef à Paris.Cet événement constitue le rendez-vous incontournable des acteurs du secteur des Services à la Personne. L’ambition est de mettre en avant le besoin de flexibilité, de stabilité et de marge nécessaires à la création d’emplois.Cette journée de rencontres permet d’agir d’une seule voix auprès des pouvoirs publics. Financements, rentabilité ou choix du modèle économique, les principaux sujets y sont abordés autour de trois tables rondes.Mina Zanat, Présidente du Groupe Family Sphere interviendra durant la première table ronde à 15h30 sur la thématique : « Quels financements ? ». Le but est de montrer que l’instabilité règlementaire fragilise les financements et inquiète les financeurs.Les ministres de l’Économie et des Finances, de la Famille, des Personnes âgées et de l’Autonomie ou leurs représentants clôtureront l’événement.Rendez-vous au Grand Amphithéâtre du Medef – 55 avenue Bosquet 75007 Paris à partir de 14h.