Vous souhaitez être rappelé ?
Le rappel sera réalisé pendant les heures d'ouverture de l'agence Family Sphere

Vous souhaitez être contacté(e) pour :

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à informatique@family-sphere.com. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Cliquez ici pour en savoir plus.

Journal le Progrès : Family Sphere ouvre une nouvelle agence à St Etienne

Family Sphere, le spécialiste de la garde d’enfants à domicile, ouvre une […]

Family Sphere, le spécialiste de la garde d’enfants à domicile, ouvre une agence à St Etienne

Le 4 juin dernier, Family Sphere a ouvert une nouvelle agence à St Etienne. L’équipe, emmenée par Emmanuel Bobillot son directeur, accueille de façon personnalisée les familles à la recherche d’un mode de garde pour leurs enfants dès le plus jeune âge. Nounous à domicile pour les plus jeunes, accompagnement de l’école au domicile, gardes ponctuelles et baby-sitting, garde avec des horaires atypiques… Toutes les formules sont possibles. Reste à trouver le bon «match» famille-nounou.

Il y a 6 ans, Emmanuel Bobillot ouvrait sa 1ère agence Family Sphere à Lyon. Depuis il a fait des petits et ouvert une agence à VIllefrance-sur-Saône et à Mâcon. Aujourd’hui il souhaite offrir aux stéphanois la même qualité de service que celle éprouvée et appréciée sur ses autres agences. Le dynamisme et le renouveau de la ville l’ont convaincu de tenter l’aventure.

Pourquoi Family Sphere? Parce-que faire appel à une structure agréée par l’Etat est un gage de sécurité et de bien-être pour les enfants. Chez Family Sphere, une attention toute particulière est portée au recrutement et à la proposition de solutions personnalisées et adaptées. Des aides de la CAF, notamment pour les enfants de moins de 6 ans, et le crédit d’impôt aident les familles à financer cette dépense sans conditions de revenus. Créé en 2006, le groupe FAMILY SPHERE compte aujourd’hui 104 agences en France, emploie 6500 nounous et travaille avec 8000 familles. En 2017, le Chiffre d’Affaires s’est élevé à 37 millions d’euros, avec une croissance à 2 chiffres entre 2015 et 2017.

L’agence stéphanoise lance le recrutement de 15 postes avant la rentrée, avec 3 profils différents. Tout d’abord des professionnels de la petite enfance, diplômés (CAP Petite Enfance notamment) pour garder les jeunes de moins de 3 ans. Puis des étudiants avec expérience pour les sorties d’école, aide aux devoirs, baby-sitting… et des mamies nounous qui ont envie de passer du temps avec les enfants.