Vous souhaitez être rappelé ?
Le rappel sera réalisé pendant les heures d'ouverture de l'agence Family Sphere

Vous souhaitez être contacté(e) pour :

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à informatique@family-sphere.com. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Cliquez ici pour en savoir plus.

Pourquoi décider de rejoindre la franchise Family Sphere ?

Franchir le pas de l’entrepreneuriat est une décision qui demande beaucoup de […]

Franchir le pas de l’entrepreneuriat est une décision qui demande beaucoup de préparation et de réflexion. Intégrer une franchise, comme Family Sphere , fait profiter l’entrepreneur d’un accompagnement depuis la préparation de son dossier jusqu’au démarrage effectif.

Une franchisée de Family Sphere témoigne
Selon Amel Mansouri, 28 ans, franchisée Family Sphere à Paris 19ème depuis octobre, il existe principalement 5 bonnes raisons de rejoindre Family Sphere.

Family Sphere est un réseau spécialisé dans la garde d’enfants à domicile depuis plus de 13 ans avec actuellement au-delà de 100 agences. Ceci est certainement un gage de confiance. La marque jouit d’ailleurs d’une légitimité forte dans le domaine du service à la personne.

– En intégrant le réseau, le nouvel adhérent bénéficie, outre la formation initiale et les principaux moyens de gestion de l’activité, d’un très bon accompagnement pour l’obtention de l’agrément, tout comme sur les aspects RH, commerciaux…

– Cette dernière a également mis l’accent sur l’esprit de réseau. Ainsi, l’enseigne tient à maintenir une certaine cohésion entre ses membres à travers les événements organisés (séminaire annuel,…) ainsi que la communication interne.

– D’autre part, Family Sphere permet à ses salariés et franchisés d’évoluer et de se développer et leur donne les moyens de prospérer professionnellement.

Source : Observatoire de la franchise
Credit : Patrick Rucart