Vous souhaitez être rappelé ?
Le rappel sera réalisé pendant les heures d'ouverture de l'agence Family Sphere

Vous souhaitez être contacté(e) pour :

* Champs obligatoires

Le groupe Family Sphère ayant désigné un Délégué à la Protection des Données auprès de la CNIL, conformément à la « Loi Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au RGPD, en justifiant de votre identité, vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification ou de suppression des informations vous concernant. Vous pouvez également pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de vos données. Merci de nous adresser en ce cas un mail à dpo@family-sphere.com. Vous trouverez des informations exhaustives à propos de vos droits sur le site de la CNIL, à l'adresse https://www.cnil.fr.

Atelier culinaire : les bagels

Ingrédients (pour 4) 4 bagels Du fromage à tartiner 4 tranches de […]
Ingrédients (pour 4)4 bagels Du fromage à tartiner 4 tranches de saumon fumé ½ concombreVous cherchez une idée de menu qui plaira aux enfants et sera facile à préparer ? Et si vous testiez les bagels ? Prêts en 5 minutes chrono, les bagels sont délicieux. Les enfants seront ravis d’avoir l’occasion de composer leur bagel en fonction de leur goût et de les manger avec les doigts !Ces petits pains en forme d’anneaux originaires d’Europe centrale, ont été importés aux Etats Unis et sont devenus une des spécialités de la ville de New York. On peut trouver des bagels aromatisés au sésame, pavot ou carvi… Il existe de très nombreuses manières de les accommoder : avec des tomates et du pesto, avec du poulet et des légumes grillés, de la mozzarella et du jambon de pays, de l’œuf mollet et de l’avocat…Nous proposons ici la recette classique avec du fromage à tartiner et du saumon fumé. Pour un menu plus équilibré, vous pouvez les servir accompagnés d’une salade composée ou d’une soupe de légumes.La recette des bagels en 5 étapes
  1. Coupez le concombre en fine tranches.
  2. Coupez les bagels en deux.
  3. Passez-les au grille-pain.
  4. A table, chacun prépare son bagel en étalant du fromage à tartiner, et en plaçant le concombre et le saumon fumé, puis en refermant le bagel.
  5. Les plus jeunes peuvent manger leur bagel comme des tartines (plus faciles à croquer qu’un sandwich pour les petites bouches).
 bagel1 bagel2