Vous souhaitez être rappelé ?
Le rappel sera réalisé pendant les heures d'ouverture de l'agence Family Sphere

Vous souhaitez être contacté(e) pour :

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à informatique@family-sphere.com. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Cliquez ici pour en savoir plus.

Déguisement : la course déguisée

Matériel Des déguisements Un espace vert Deux équipes Si vous profitez des […]
MatérielDes déguisements Un espace vert Deux équipesSi vous profitez des vacances pour organiser de grands jeux en groupe, vous allez adorer la course déguisée. Ce jeu de relais est très amusant car les participants sont costumés… Il peut être organisé à l’occasion d’un anniversaire d’enfants mais aussi d’une fête de famille. Les équipes seront alors constituées d’enfants et d’adultes.Pour corser le jeu, si les participants ne sont pas trop jeunes, vous pouvez ajouter des chaussures dans le déguisement (palmes, souliers à talons…). Fous rires garantis !La course déguisée en 5 étapes
  1. Constituer deux équipes d’au moins 4 personnes.
  2. Organiser un parcours simple de quelques dizaines de mètres.
  3. Préparer deux déguisements qui comportent autant d’éléments. Par exemple : un chapeau, un collier, une veste, une jupe. Et les installer en deux tas distincts au point de départ du parcours.
  4. Au top départ, le premier membre de chaque équipe se costume puis fait le parcours. A son retour, il passe le costume au suivant, et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les membres de l’équipe aient accompli le parcours déguisé.
  5. L’équipe gagnante est celle qui finit en premier.
 course-deguisement3 course-deguisement1