Vous souhaitez être rappelé ?
Le rappel sera réalisé pendant les heures d'ouverture de l'agence Family Sphere

Vous souhaitez être contacté(e) pour :

* Champs obligatoires

Le Groupe Family Sphere ayant désigné un Délégué à la Protection des Données auprès de la CNIL, conformément à la « Loi Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au RGPD, en justifiant de votre identité, vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification ou de suppression des informations vous concernant. Vous pouvez également pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de vos données. Merci de nous adresser en ce cas un mail à dpo@family-sphere.com. Vous trouverez des informations exhaustives à propos de vos droits sur le site de la CNIL, à l'adresse https://www.cnil.fr.

Déguisement : le déguisement de super héros

Matériel 1 paréo Des vêtements de couleur identique 1 masque Les enfants […]
Matériel 1 paréo Des vêtements de couleur identique 1 masqueLes enfants adorent jouer aux super héros. Bien avant qu’ils aient lu des comix ou soient allés voir des films de super héros au cinéma, ils baignent déjà dans l’univers graphique de ces personnages qui apparaissent sur les boîtes de céréales, les panneaux d’affichages, les jouets… Il est vrai qu’avoir des super pouvoirs est sacrément tentant ! Alors, voici comment fabriquer un déguisement de super héros avec les moyens du bord, inventer un personnage et son histoire.Le déguisement de super héros en 5 étapes
  1. Sélectionnez dans le placard de votre enfant, le vôtre et la malle à déguisements les éléments essentiels pour réaliser un déguisement de super héros : un paréo ou un grand foulard pour la cape, un masque, un t-shirt et un pantalon de couleur identique. L’essentiel est de se limiter à une ou deux couleurs pour asseoir l’identité du super héros.
  2. Proposez à l’enfant d’enfiler le t-shirt, la cape et le masque et les autres accessoires que vous aurez dégotés. Suggérez-lui ensuite de faire quelques pas et quelques gestes pour s’approprier son nouveau costume.
  3. Si vous n’avez pas de masque, complétez le déguisement par un maquillage.
  4. Trouvez un nom et inventez des pouvoirs à ce super héros. Par exemple : Super Galactique peut voyager à travers les galaxies, Super Doux est un super héros protecteur des animaux, Super Marrant désamorce les conflits en racontant des blagues…
  5. Une fois que le super héros existe, il n’a plus qu’à vivre des aventures extraordinaires !
 deguisement-superheros2 deguisement-superheros3