Vous souhaitez être rappelé ?
Le rappel sera réalisé pendant les heures d'ouverture de l'agence Family Sphere

Vous souhaitez être contacté(e) pour :

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à informatique@family-sphere.com. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Cliquez ici pour en savoir plus.

Déguisement : le diadème

Matériel 1 serre-tête (par personne) Du papier cartonné Des ciseaux Du ruban […]
Matériel 1 serre-tête (par personne) Du papier cartonné Des ciseaux Du ruban adhésif Des feutres Des paillettes Pour son anniversaire, Thelma (6 ans) a invité plusieurs copines. Vous cherchez une idée d’activité qui plairait à un groupe de petites filles. Un atelier de loisirs créatifs qui permettra à chacune de fabriquer son propre diadème est une bonne manière de commencer la fête d’anniversaire. Si vous souhaitez organiser un anniversaire à thème, il suffit de proposer dans les invitations que les invitées arrivent costumées. Le diadème permettra de compléter le déguisement de chacune, et elles seront enchantées à l’idée de le rapporter à la maison. Le diadème en 6 étapes
  1. Sur le papier cartonné, dessiner un modèle de diadème (comme sur l’image).
  2. Le découper, pour s’en servir comme patron pour les autres diadèmes.
  3. Si les invitées sont suffisamment à l’aise avec les ciseaux, elles pourront découper leur diadème (prévoyez alors plusieurs paires de ciseaux à bouts ronds), sinon, préparez les découpes à l’avance.
  4. Les petites princesses peuvent maintenant décorer leur diadème avec des feutres et des paillettes.
  5. Repliez les rabats et fixez-les sur le serre-tête à l’aide du ruban adhésif.
  6. Le défilé peut commencer !
  diademe2