Vous souhaitez être rappelé ?
Le rappel sera réalisé pendant les heures d'ouverture de l'agence Family Sphere

Vous souhaitez être contacté(e) pour :

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à informatique@family-sphere.com. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Cliquez ici pour en savoir plus.

Déguisement : Les assiettes chapeaux

Matériel 1 assiette blanche en carton pour chaque enfant 1 paire de […]
Matériel 1 assiette blanche en carton pour chaque enfant 1 paire de ciseaux 1 crayon Des feutres Pour permettre aux enfants de se déguiser même quand ils ne disposent pas de costumes ou de matériel, découvrez comment fabriquer d’amusantes assiettes chapeaux. Il suffit de quelques coups de ciseaux et de décorations aux feutres pour réaliser en quelques minutes seulement ces drôles de chapeaux. Cette activité peut être facilement proposée à un groupe d’enfants lors d’une fête d’anniversaire. Les assiettes chapeaux en 5 étapes
  1. Dessiner sur le dos au centre de l’assiette une forme simple en prenant soin d’avoir un des côtés de la forme qui touche le rebord de l’assiette (étoile, cœur, oreilles de lapin… comme sur la photo).
  2. Plier l’assiette en deux et découper le contour intérieur du rebord de l’assiette en laissant attachée la zone du dessin qui touchait le rebord.
  3. Découper les contours des formes à l’intérieur de l’assiette.
  4. Colorer les formes avec les feutres.
  5. Les chapeaux rigolos peuvent être placés sur la tête. En avant le défilé !
  assiette-chapeau-3