Déguisement : les déguisements qui font peur

Déguisement : les déguisements qui font peur

Matériel
Un drap blanc
Une cape noire
Des dents de vampire
Une perruque
Un chapeau
Du maquillage
Les princesses et super héros n’ont pas leur place à Halloween ! Le mot d’ordre est de faire peur. C’est donc la nuit où règnent les créatures des ténèbres : vampires, morts-vivants, sorcières et autres fantômes…
Quelques astuces et accessoires permettent de transformer les enfants les plus innocents et adorables en d’affreuses créatures qui veulent faire régner la terreur ! Rassurez-vous, une fois les douze coups de minuit sonnés, ces personnages déplaisants prendront la poudre d’escampette jusqu’à l’année suivante (du moins, on l’espère !).
Les 4 astuces pour transformer des enfants en personnages qui font peur

  1. Le déguisement de fantôme : un drap blanc usagé dans lequel on fait deux trous pour les yeux, suffit à transformer le plus adorable des enfants en un fantôme terrifiant !
  2. Le déguisement de vampire ou de sorcière : une cape noire associée à un masque effrayant ou un maquillage inquiétant et à une perruque ou un chapeau permet d’entrer dans la peau d’un de ces affreux personnages.
  3. Le maquillage qui fait peur : blanchir le visage à l’aide d’un pinceau avec du maquillage blanc, marquer le contour des yeux de noir ou de rouge, noircir les lèvres et dessiner une coulée de sang le long de la bouche, tracer des cicatrices sur le visage…
  4. Il ne reste plus qu’à entrer dans la peau de ces terrifiants personnages en leur inventant des noms, une démarche, une voix et des cris inquiétants…

Vous cherchez une garde d'enfants ?

ou

Vous souhaitez devenir nounou ?

Vous souhaitez être rappelé ?
Le rappel sera réalisé pendant les heures d'ouverture de l'agence Family Sphere.

    Votre demande
    On vous rappelle