Vous souhaitez être rappelé ?
Le rappel sera réalisé pendant les heures d'ouverture de l'agence Family Sphere

Vous souhaitez être contacté(e) pour :

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à informatique@family-sphere.com. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Cliquez ici pour en savoir plus.

Faire des crêpes avec ses enfants pour la Chandeleur

La Fête de la Chandeleur en Février est l’occasion de se réunir […]
La Fête de la Chandeleur en Février est l’occasion de se réunir en famille autour de bonnes crêpes. Qu’elles soient salées ou sucrées, tout le monde se régale. Nous avons préparé pour vous une recette de pâte à crêpe facile à réaliser avec les enfants en 5 minutes. A vos tabliers ! Prévoyez les ingrédients suivants pour cuisiner des crêpes pour 6 personnes :
  • 500 g de farine
  • 50 cl de lait
  • 50 cl d’eau
  • 4 œufs
  • 4 cuillères à soupe d’huile
  • 1 pincée de sel
Tout d’abord, dans un saladier, mélangez la farine, les œufs et ajoutez le lait et l’eau au fur et à mesure. Touillez la préparation de manière à éviter la formation de grumeaux. Puis, complétez avec l’huile et la pincée de sel. Laissez reposer au frigo pendant 1 heure environ. Pour terminer, versez un peu de la pâte dans une poêle avec une louche et faites sauter vos crêpes pour les cuire de chaque côté. Ne tardez pas trop et servez vos petits affamés pendant que c’est chaud. Dégustez-les avec de bons accompagnements à votre goût : jambon, fromage, œufs, sucre, confiture, Nutella, chantilly… un vrai délice !