Faire un costume d’Harry Potter pour enfant

Faire un costume d’Harry Potter pour enfant

On ne le présente plus, mondialement connu, Harry Potter fait rêver les grands comme les petits. Alors pour faire plaisir à votre bout de chou, sortez votre baguette magique et déguisez-le en super petit sorcier de Poudlard !
Pour fabriquer votre costume Harry Potter à la maison, il vous faut :
– 1 grand tee-shirt noir
– 1 tee-shirt gris
– 1 pantalon noir
– Des chaussures noires
– 1 baguette chinoise
– 1 cravate rayée rouge ou jaune
– 1 bouton noir
– du masking-tape marron, rouge et jaune
– de fausses lunettes noires
– du maquillage
Démarrez votre déguisement avec un grand tee-shirt noir (ou une grande chemise de nuit noire si vous en avez) assez long pour tomber sur les pieds de l’enfant. Il servira de cape noire de sorcier. Découpez-le en deux dans la longueur au niveau de l’avant sur un plan de travail à la maison. Créez une attache au niveau du cou en fixant un bouton noir d’un côté avec du fil à coudre et en faisant un trou à la même hauteur en face.
Pour la base du costume, on utilisera simplement un tee-shirt gris, un pantalon noir et des chaussures noires. Ajoutez une cravate rayée de couleur rouge ou jaune que vous nouerez autour de son cou pour la passer sous la cape noire. Si vous n’en avez pas, vous pouvez utiliser du masking-tape de couleur pour créer des rayures.
Complétez le tout avec les accessoires. Fabriquez votre baguette magique en partant d’une baguette chinoise que vous pouvez customiser en entourant du masking-tape marron tout autour pour un rendu plus fidèle.
Enfin, faites enfiler de fausses lunettes à votre bonhomme et si vous n’en avez pas, dessinez-les au maquillage noir. Terminez en maquillant son petit front d’un joli éclair en guise de cicatrice et votre sorcier est fin prêt. Abracadabra !

Vous cherchez une garde d'enfants ?

ou

Vous souhaitez devenir nounou ?

Vous souhaitez être rappelé ?
Le rappel sera réalisé pendant les heures d'ouverture de l'agence Family Sphere.

    Votre demande
    On vous rappelle