Vous souhaitez être rappelé ?
Le rappel sera réalisé pendant les heures d'ouverture de l'agence Family Sphere

Vous souhaitez être contacté(e) pour :

* Champs obligatoires

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique afin d’assurer le suivi et l’instruction de votre demande. Vos informations à caractère personnel sont exclusivement destinées aux salariés de notre organisme et à sa direction, seuls habilités à traiter ces demandes. Le Groupe Family Sphere ayant désigné un Délégué à la Protection des Données auprès de la CNIL, conformément à la « Loi Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au RGPD, en justifiant de votre identité, vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification ou de suppression des informations vous concernant. Vous pouvez également pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de vos données. Merci de nous adresser en ce cas un mail à dpo@family-sphere.com. Vous trouverez des informations exhaustives à propos de vos droits sur le site de la CNIL, à l'adresse https://www.cnil.fr.

Les fajitas

Tranche d’âge : 3 à 12 ans Ingrédients pour 4 personnes 4 fajitas […]

Tranche d’âge : 3 à 12 ans

Ingrédients pour 4 personnes

  • 4 fajitas
  • 1 poivron rouge
  • 1 oignon
  • 3 ou 4 escalopes de poulet
  • De la crème fraiche épaisse
  • 2 avocats mûrs 

Les grandes vacances sont là (pour les plus jeunes au moins !). Vous cherchez une idée de recette festive à préparer pour et avec les enfants ? Alors pourquoi ne pas tester les fajitas ? A table chacun pourra composer sa fajita en fonction de ses préférences. Et les recettes qu’on peut manger avec les doigts plaisent beaucoup aux enfants !

Selon vos goûts, vous pouvez aussi agrémenter la recette avec du guacamole à la place des avocats ou en versant un peu de cumin dans le mélange d’oignon et de poivron ; vous pouvez aussi ajouter quelques ingrédients sur la table comme du fromage râpé, des tomates coupées en dés ou des champignons émincés et que vous aurez fait revenir à la casserole…

  1. Epluchez et coupez l’oignon et le poivron, puis faites-les revenir dans une poêle avec un peu d’huile, réservez-les ensuite dans un bol.
  2. Emincez le poulet en lamelles et faites-les revenir dans une poêle avec un peu d’huile.
  3. Coupez les avocats en lamelles et versez-les dans un bol.
  4. Faites chauffer les fajitas au four ou au micro-ondes pendant quelques minutes.
  5. Disposez tous les ingrédients sur la table.
  6. C’est prêt ! Chacun peut maintenant composer sa fajita en y déposant les ingrédients qui lui plaisent, puis en la roulant. Bon appétit !