Un déguisement de vampire pour Halloween

Un déguisement de vampire pour Halloween

Une friandise ou un sort ! La fête d’Halloween est bien là et les enfants ont hâte de la célébrer. Idéal si vous manquez de temps ou que vous ne voulez pas investir dans un costume qui servira une ou deux fois, découvrez les étapes à suivre pour réaliser un déguisement de vampire facile à la maison.
Pour fabriquer le costume de vampire, il vous faut :
– 1 chemise blanche
– 1 pantalon noir
– du tissu noir
– 1 veston rouge
– des chaussures noires
– 2 pailles blanches
– des ciseaux
Etape 1 : Commencez votre déguisement par la cape de vampire en découpant à l’aide de ciseaux une forme de demi-cercle dans le tissu noir. Il faut que le diamètre soit environ de la taille de la distance d’une main à l’autre de l’enfant les bras écartés et de largeur égale environ à la distance cou – genou de l’enfant.
Etape 2 : Prévoyez de découper un demi cercle au centre du diamètre de la taille du cou de l’enfant. Puis, avec le tissu restant, coupez 2 bandes que vous irez coudre aux extrémités du petit demi cercle afin de pouvoir lasser la cape.
Etape 3 : Ensuite, vous pouvez découper en dents de scie le bord arrondi de la cape pour lui donner un petit côté plus effrayant.
Etape 4 : Réalisez les dents de vampire à l’aide des pailles. Avec les ciseaux, découpez 2 bouts de paille d’environ 3 cm chacun et créez une extrémité pointue. Enfilez les nouvelles canines de votre petit monstre. Si cela ne tient pas bien, essayez d’ajouter un peu de coton à l’intérieur.
Etape 5 : Vous pouvez enfin vêtir votre vampire de sa chemise blanche, son veston rouge, son pantalon noir, ses chaussures et sa superbe cape.
Etape 6 : Le maquillage du vampire peut être réalisé simplement avec le tour des yeux noirci, le teint pâle et du faux sang dégoulinant de la bouche !

Vous cherchez une garde d'enfants ?

ou

Vous souhaitez devenir nounou ?

Vous souhaitez être rappelé ?
Le rappel sera réalisé pendant les heures d'ouverture de l'agence Family Sphere.

    Votre demande
    On vous rappelle