Vous souhaitez être rappelé ?
Le rappel sera réalisé pendant les heures d'ouverture de l'agence Family Sphere

Vous souhaitez être contacté(e) pour :

* Champs obligatoires

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique afin d’assurer le suivi et l’instruction de votre demande. Vos informations à caractère personnel sont exclusivement destinées aux salariés de notre organisme et à sa direction, seuls habilités à traiter ces demandes. Le Groupe Family Sphere ayant désigné un Délégué à la Protection des Données auprès de la CNIL, conformément à la « Loi Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au RGPD, en justifiant de votre identité, vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification ou de suppression des informations vous concernant. Vous pouvez également pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de vos données. Merci de nous adresser en ce cas un mail à dpo@family-sphere.com. Vous trouverez des informations exhaustives à propos de vos droits sur le site de la CNIL, à l'adresse https://www.cnil.fr.

L’enseigne Family Sphere mise en avant dans de nombreux articles durant le mois de juin

Spécialiste de la garde d’enfants à domicile, Family Sphere a été mis […]

Spécialiste de la garde d’enfants à domicile, Family Sphere a été mis à l’honneur en juin dans plusieurs magazines. Retour sur les différents sujets abordés.

20 retombées presse pour Family Sphere.

La Gazette de Nîmes a présenté quelques idées pour garder ses enfants pendant le week-end de Pentecôte et cité l’enseigne Family Sphere pour assurer cette mission.

Dans actu.fr, Family Sphere était aussi cité et précisément sa réunion d’information collective du 17 juin dans le Finistère.

Sud Ouest a publié au sujet d’un évènement organisé à Labenne. Family Sphere était l’un de ses partenaires.

De son côté, l’Observatoire de la franchise a annoncé l’ouverture de Family Sphere à Paris 11, Sens et Versailles. Hellofranchise a également parlé de l’implantation de Versailles.

‘’Family Sphere rejoint la famille ViaSphère’’, un article écrit dans Toulemloi. L’Officiel de la Franchise a aussi parlé du même sujet.

L’enseigne a participé à un Job Dating au pôle Saint-Exupéry, un évènement abordé dans le Var Matin.

La Provence a parlé de la grande vague de recrutements pour la rentrée, un sujet qui a été évoqué par Rebondir, presseagence.fr, Le Courrier de l’ouest, Var Matin, Observatoire de la franchise, France Bleu Gironde et francebleu.fr.

Rebondir.fr a présenté les métiers de la petite enfance avec une intervention de Mina Zanat, présidente du groupe.

Angers.fr a notamment fait une petite annonce pour les étudiants recherchant un complément de revenus.

Enfin, L’Officiel de la Franchise a choisi de couvrir toute une journée dans l’agence Family Sphere Paris 15.

 

Source : Observatoire de la franchise

Tous droits réservés à l’éditeur