Vous souhaitez être rappelé ?
Le rappel sera réalisé pendant les heures d'ouverture de l'agence Family Sphere

Vous souhaitez être contacté(e) pour :

* Champs obligatoires

Le Groupe Family Sphere ayant désigné un Délégué à la Protection des Données auprès de la CNIL, conformément à la « Loi Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au RGPD, en justifiant de votre identité, vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification ou de suppression des informations vous concernant. Vous pouvez également pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de vos données. Merci de nous adresser en ce cas un mail à dpo@family-sphere.com. Vous trouverez des informations exhaustives à propos de vos droits sur le site de la CNIL, à l'adresse https://www.cnil.fr.

Family Sphère rejoint la famille ViaSphère

Groupe français leader des services aux particuliers et aux entreprises, ViaSphère vient […]

Groupe français leader des services aux particuliers et aux entreprises, ViaSphère vient d’intégrer l’entreprise spécialisée dans la garde d’enfants à domicile Family Sphère. « Cette acquisition permet à ViaSphère de franchir une nouvelle étape dans son développement en renforçant son leadership dans les services à domicile, et en diversifiant ses activités et ses clients. En intégrant un pôle dédié à la petite enfance, ViaSphère étoffe en effet la palette des services qu’il propose déjà aux particuliers (ménage, repassage, coiffure, domotique, petits travaux, jardinage, services aux seniors…) », souligne le groupe.
Pour l’ensemble des enseignes, environ 500 profils seront recrutés cette année en Occitanie. A Montauban, Castres, Albi, Toulouse, Colomiers, Muret, Carcassonne, Narbonne, Montpellier, Nîmes et Avignon, Family Sphère souhaite ainsi recruter des gardes d’enfants : des étudiants disposant d’une première expérience (babysitting, centre de loisirs…) ; des personnes diplômées de la petite enfance recherchant un complément d’activité, ou encore des personnes retraitées souhaitant un complément de revenus.

Toutes sortes de prestataires de services sont recherchées

Pour les autres marques ViaSphère, les profils sont plus variés. Des assistants ménagers sont ainsi recherchés par les agences Merci + à Toulouse et Montpellier. Des postes à pourvoir en CDI. Viadom Professionnel recrute, pour sa part, des coiffeurs diplômés (CAP minimum) justifiant de trois ans d’expérience, sur l’ensemble de la région. Là aussi en CDI. Enfin, OK Service, qui intervient chez les particuliers pour l’assistance informatique et des petits travaux d’aménagement, de domotique, de plomberie ou d’électricité, recherche des techniciens multi services capable d’installer des systèmes de télésurveillance, de réaliser des travaux de bricolage et de maintenance du bâtiment. Des postes salariés à pourvoir sur les agglomérations de Toulouse et Montpellier.

Source : Ingrid Lemelle
Crédit : Toul Emploi