Vous souhaitez être rappelé ?
Le rappel sera réalisé pendant les heures d'ouverture de l'agence Family Sphere

Vous souhaitez être contacté(e) pour :

* Champs obligatoires

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique afin d’assurer le suivi et l’instruction de votre demande. Vos informations à caractère personnel sont exclusivement destinées aux salariés de notre organisme et à sa direction, seuls habilités à traiter ces demandes. Le Groupe Family Sphere ayant désigné un Délégué à la Protection des Données auprès de la CNIL, conformément à la « Loi Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au RGPD, en justifiant de votre identité, vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification ou de suppression des informations vous concernant. Vous pouvez également pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de vos données. Merci de nous adresser en ce cas un mail à dpo@family-sphere.com. Vous trouverez des informations exhaustives à propos de vos droits sur le site de la CNIL, à l'adresse https://www.cnil.fr.

Une nouvelle agence Family Sphere vient d’ouvrir ses portes à Paris 7ème

Le spécialiste de la garde d’enfants à domicile, Family Sphere poursuit la […]

Le spécialiste de la garde d’enfants à domicile, Family Sphere poursuit la conquête des territoires afin de diffuser son offre aux quatre coins du pays. Récemment, une nouvelle agence a vu le jour en région parisienne, à Paris 7ème.

L’enseigne Family Sphere s’installe à Paris.

Après une première ouverture dans le 15ème arrondissement parisien, Mererid Sasmayoux a décidé de renouveler l’expérience auprès de Family Sphere en créant une seconde agence dans le 7ème arrondissement.

Mererid Sasmayoux, qui s’est lancée dans l’aventure depuis 7 ans, est aujourd’hui motivée pour accueillir de nouveaux clients dans ses deux agences parisiennes et accompagner ainsi de façon personnalisée les familles à la recherche d’un mode de garde pour leurs enfants dès le plus jeune âge.

« Les familles présentes dans les 15ème et 7ème arrondissements ont des besoins similaires, et notamment celui de faire appel à des intervenantes anglophones » a précisé la franchisée.

Pour couvrir les demandes de sa clientèle, particulièrement en termes d’aide aux devoirs ou de l’anglais, la responsable des deux agences souhaite actuellement recruter une vingtaine de nounous pour le 15ème, et quelques nounous pour débuter sur le 7ème.

Elle recherche ainsi des profils d’étudiants, de mamies-nounous, et de diplômés de la petite enfance, pouvant justifier d’une expérience professionnelle vérifiable.

Ouvrir sa propre franchise Family Sphere

Avec 25 000€ d’apport personnel, le candidat doit essentiellement avoir un esprit de manager :

Savoir recruter et diriger efficacement une équipe,

Avoir un esprit d’entrepreneur indépendant,

Etre rigoureux et soucieux de la qualité.

 

Source : Observatoire de la franchise

Tous droits réservés à l’éditeur