Sorties d’école 3 enf 9h/sem Charenton 94

L’agence Family Sphere Charenton recherche une personne pour la garde de 3 enfants de 2, 3 et 4 ans en sorties d’école et de crèche 9h/semaine à Charenton.

Vous devrez récupérer les enfants à l’école et la crèche, leur donner le goûter, leur faire prendre leur douche et préparer et donner le repas.

Les jours et horaires de la mission seront :

  • LUNDI 16H30-19H30
  • MARDI 16H30-19H30
  • MERCREDI 16H30-19H30

Vous possédez de l’expérience dans la garde d’enfants et êtes disponible toute l’année scolaire, contactez nous à l’agence au 01.43.07.61.57.

Poste à pourvoir pour le 23 août 2018 !

Agence : Charenton-le-Pont (Voir l'agence)
Catégorie : Garde d’enfants de moins de 3 ans, Garde d’enfants de plus de 3 ans
Ville :Charenton-le-Pont
Type de poste :CDI temps partiel
Période :Année scolaire 18/19
Compétences :Expérience dans la garde d'enfants de moins de 3 ans





Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique afin d’assurer le suivi et l’instruction de votre demande. Vos informations à caractère personnel sont exclusivement destinées aux salariés de notre organisme et à sa direction, seuls habilités à traiter ces demandes. Le Groupe Family Sphere ayant désigné un Délégué à la Protection des Données auprès de la CNIL, conformément à la « Loi Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au RGPD, en justifiant de votre identité, vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification ou de suppression des informations vous concernant. Vous pouvez également pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de vos données. Merci de nous adresser en ce cas un mail à dpo@family-sphere.com. Vous trouverez des informations exhaustives à propos de vos droits sur le site de la CNIL, à l'adresse https://www.cnil.fr.

* champs obligatoires

Dernières actualités

Voir toutes les actualités
Vous souhaitez être rappelé ?

Le rappel sera réalisé pendant les heures d'ouverture de l'agence Family Sphere

Vous souhaitez être contacté(e) pour :

On vous rappelle