Garde partagée

Des crèches où les places se font rares, des horaires de travail instables, une pénurie d’assistantes maternelles et un pouvoir d’achat en baisse : telles sont les préoccupations quotidiennes de milliers de familles françaises. Cette conjoncture conduit aujourd’hui les parents à envisager des solutions de garde d’enfants plus souples et surtout plus économiques, telles que la garde partagée.

Le concept est simple : un intervenant(e) pour deux familles.

L’intervenant(e) intervient alternativement au domicile de chacune d’entre elles et garde les enfants des deux familles, aux horaires définis par les parents. Tout le monde est gagnant : les familles profitent d’un mode de garde confortable pour un budget raisonnable (coûts divisés par deux).

Choisir Family Sphere pour sa garde partagée, c’est aussi bénéficier de l’ensemble des garanties d’un réseau leader de la garde d’enfants à domicile :

  • Économiques : Les familles peuvent bénéficier de déductions fiscales, ainsi que des aides attribuées par la CAF, les municipalités ou leurs employeurs via le CESU pré-financé (Chèque Emploi Service Universel).
  • Pratiques : Family Sphere est l’employeur (mode prestataire). L’ensemble des formalités administratives lui incombent en conséquence.
  • Qualitatives : Les familles peuvent compter sur des intervenant(e)s professionnel(les)s et recruté(e)s grâce à des entretiens d’évaluation, la qualité de leurs diplômes petite enfance et/ou leur expérience et leurs références.

Nous répondons donc à toutes les demandes de garde.

Contactez l’agence la plus proche de chez vous afin de trouver l’offre qui vous correspond !

Vous souhaitez être rappelé ?

Le rappel sera réalisé pendant les heures d'ouverture de l'agence Family Sphere

Vous souhaitez être contacté(e) pour :

On vous rappelle