Garde d'enfants à Paris

Paris 8 / 9 / 10

99 Rue La Fayette
75010 Paris
Voir l'agence
Garde d'enfants à Paris

Paris 1 / 2 / 3 / 4 / 11

158 Boulevard Voltaire
75011 Paris
Voir l'agence
Garde d'enfants à Paris

Paris 7 / 15

88 Rue de l'Amiral Roussin
75015 Paris
Voir l'agence
Garde d'enfants à Paris

Paris 16

66 Avenue Théophile Gautier
75016 Paris
Voir l'agence
Garde d'enfants à Paris

Paris 12 / 13

92B Boulevard de Picpus
Paris
Voir l'agence
Garde d'enfants à Paris

Paris 19 / 20

9 Rue de Crimée
75019 Paris
Voir l'agence
Garde d'enfants à Paris

Paris 5 / 6 / 14

4 Rue Georges Saché
75014 Paris
Voir l'agence

Garde d'enfants à Paris

Garde d'enfants à Paris

Garde d'enfants à domicile à Paris

Pour faire garder vos enfants à Paris lorsque vous travaillez, télétravaillez ou vous devez vous absenter, vous pouvez faire confiance aux nounous à domicile Family Sphere. Les équipes de nos agences à Paris se tiennent à disposition de chaque famille pour trouver la nounou idéale qui gardera vos enfants à votre domicile, en toute sécurité et bienveillance. Découvrez sans plus tarder nos solutions de garde d’enfants à Paris !

Les solutions de garde d’enfants à Paris

Vous résidez à Paris, vous travaillez à temps plein ou à temps partiel et vous recherchez une personne de confiance pour s’occuper de vos enfants lorsque vous n’êtes pas là. Vous êtes à la tête d’une tribu ou avez un seul enfant : petite ou grande famille, s’occuper d’un ou plusieurs enfants prend une énergie folle, on le sait bien ! Alors quand on ajoute à cela un travail prenant, des temps de trajets conséquents, il est indispensable de trouver la perle rare qui pourra garder vos enfants en toute sécurité.  

Vous avez pris le temps d’étudier toutes les possibilités : périscolaire avant/après l’école pour les plus grands, assistante maternelle : vous avez préféré faire appel à une nounou à domicile à Paris. Inutile d’éplucher les petites annonces, de mettre en place une méthode de recrutement ou d’établir un contrat lorsque l’on fait appel à Family Sphere.  

En tant que prestataire de services, nos agences Family Sphere à Paris s’occupent de tout pour vous, fini les contraintes administratives. Nos équipes sélectionnent les meilleures nounous, scrutent leur expérience avec attention et s’appliquent à choisir (et à recruter) la personne idéale en fonction des besoins de chaque famille. 

Découvrez comment nos agences à Paris peuvent vous aider.

Sortie d’école/sortie de crèche à Paris

Récupérer ses enfants à la sortie d’école ou de crèche chaque jour, c’est souvent difficile, voire impossible pour de nombreux parents. Les horaires de travail sont rarement concordants avec ceux de l’école, malheureusement. Pour que la journée de vos enfants soit moins longue, en évitant le passage par le périscolaire qui allonge la journée et ajoute de la fatigue après l’école, la nounou à domicile est la solution toute trouvée ! 

Vous pouvez faire confiance aux services de garde d’enfants Family Sphere à Paris. Nous saurons trouver la nounou idéale qui viendra chercher votre enfant à la sortie d’école, ou de crèche, et rentrera avec lui à votre domicile. 

Votre bout de chou est en maternelle ? Votre baby-sitter se rendra devant la classe de votre enfant avant que la sonnerie ne retentisse. Elle l’aidera à s’habiller, veillera à ne rien oublier de ses affaires avant de rentrer pour un bon goûter à la maison ! 

C’est également le cas si votre enfant est en crèche. 

Elle veillera ensuite sur lui jusqu’à votre retour du travail et pourra, si nécessaire, lui faire prendre son bain, son repas, et l’aider à enfiler son pyjama. Vous rentrez plus tard ? Votre nounou pourra lire une histoire et coucher votre petit.

Garde d'enfants les mercredis et vacances scolaires à Paris

Vous êtes à la recherche d’une baby-sitter dans le 1er arrondissement, le 5ème, le 9ème, le 16 ou le 20ème arrondissement de Paris, il y a forcément une agence Family Sphere proche de chez vous. Nous desservons tous les arrondissements parisiens.

Pour répondre aux besoins des parents en proposant un mode de garde qui correspond à leurs envies, Family Sphere offre des solutions de garde à la maison adaptées aux besoins des familles. Notamment pour pouvoir répondre présent les mercredis ainsi que pendant les vacances scolaires. 

Nos nounous à domicile s’adaptent à vos horaires y compris en dehors de l’école, le mercredi et pendant les vacances.  

Le mercredi est un jour très attendu par les enfants : repos et amusement sont au programme, pour décompresser des journées d’école. Mais c’est aussi le jour des activités extrascolaires ! Et oui, votre baby-sitter Family Sphere peut accompagner votre enfant à son activité, son cours où son entraînement de sport. Elle restera jusqu’à ce qu’il soit terminé puis rentrera avec votre enfant chez vous.

Garde d’enfants pendant les vacances scolaires

Nous l’avons déjà évoqué plus haut, il peut être épuisant de trouver le bon mode de garde pour son enfant : nous passons du temps à lire les petites annonces en quête d’une nounou sérieuse et disponible, ou à chercher un centre de loisirs qui ne soit pas hors de prix.  

C’est pour soulager les parents et leur apporter une solution de garde flexible, simple et professionnelle que nous avons étendu nos offres de service. Votre nounou Family Sphere peut garder votre enfant y compris pendant les vacances scolaires. Elle veillera à proposer des activités ludiques et d’éveil adaptées à la saison pour que votre enfant profite au mieux de ses vacances. 

Vous pourrez faire appel à nos services pour une semaine, deux ou plus lorsqu’il s’agit des grandes vacances. 

Aide aux devoirs à Paris

Parfois, tout ce qu’il faut à un enfant pour réussir ses devoirs d’école, c’est une approche différente. Votre enfant rencontre quelques difficultés dans la réalisation de ses devoirs à la maison ? Dans l’apprentissage de ses leçons ? Vous êtes à la recherche d’une personne sérieuse et disponible en fin de journée (une fois par semaine ou plus) pour lui apporter de l’aide dans ses devoirs de français, de mathématiques, de sciences ou encore d’histoire-géographie ? Family Sphere propose un service d’aide aux devoirs adapté à chaque famille. 

A noter : cette prestation peut être couplée à la garde de votre enfant dès la sortie d’école, par exemple.

Votre nounou pourra -selon son profil- motiver et accompagner votre enfant dans la réalisation de ses devoirs. Elle l’aidera -si besoin -à trouver la méthode pour s’organiser entre les différentes matières.

Baby-sitting à Paris

Lorsque l’on est à la recherche d’une solution de garde d’enfants ponctuelle (baby-sitting), il n’est jamais facile de trouver la personne idéale. En tant que parents, il est important de se sentir rassurés lorsque l’on confie ses enfants à garder. 

En vous rapprochant d’une agence Family Sphere à Paris, vous n’avez plus à vous préoccuper du recrutement de la nounou idéale. Family Sphere l’aura fait pour vous : expérience dans la petite enfance, professionnalisme, disponibilité, flexibilité dans les horaires des gardes : tout est scruté pour ne proposer aux familles que des nounous expertes et fiables !  

De plus, nous nous occupons du contrat de travail, des fiches de paies, des congés, etc. 

Notre service de baby-sitting à Paris vous permet de profiter d’une soirée en amoureux ou entre amis tout en sachant vos enfants entre de bonnes mains.

Quel tarif pour une garde d’enfants à domicile à Paris ?

Les tarifs de nos services de gardes d’enfants peuvent varier selon le nombre d’heures de garde, les horaires ou encore le nombre d’enfants à garder. 

C’est pourquoi nous vous proposons un devis gratuit et personnalisé, réalisé par téléphone ou directement en agence.  

Bon à savoir : l’organisation, la mise en œuvre et l’adhésion à nos services Family Sphere vous seront détaillés par notre chargé de clientèle, tout comme les aides dont vous avez droit (via la Caf) et le crédit d’impôt lié aux services à la personne. 

Découvrez-en plus sur nos tarifs de garde d’enfants Family Sphere.

 

Quelles sont les aides pour la garde d’enfants à Paris 

En employant une nounou à domicile Family Sphere pour la garde de votre enfant, vous bénéficiez d’aides provenant de la Caf. C’est le cas de la Paje et plus précisément du complément de libre choix du mode de garde (CMG), qui vous permet de réduire vos coûts. 

En savoir plus sur les aides de la Caf pour la garde d’enfants. 

 

Comment régler les heures de votre nounou ? Il est possible de régler via des chèques cesu préfinancés.  

En savoir plus sur l’utilisation des chèques CESU préfinancés.

Le saviez-vous ? En faisant appel aux services de garde d’enfants à domicile (avec des nounous spécialistes de la petite enfance) vous disposez d’un avantage fiscal* sous forme de crédit d’impôt à hauteur de 50% des sommes engagées pour faire garder vos bouts de chou. 

D’ailleurs, avec l’emploi d’une nounou pour la garde d’un enfant de plus de 6 ans, vous profitez de l’avance immédiate de crédit d’impôt. Cela permet de ne régler que le reste à charge en temps réel.   

*article 199 sexdecies et suivants du CGI.

En savoir plus

  • https://www.caf.fr Le lien indispensable pour déterminer vos aides de la CAF. Vous avez droit à la PAJE quelque soit votre revenu imposable.
Vous souhaitez être rappelé ?
Le rappel sera réalisé pendant les heures d'ouverture de l'agence Family Sphere.

    Votre demande
    On vous rappelle