Vous souhaitez être rappelé ?
Le rappel sera réalisé pendant les heures d'ouverture de l'agence Family Sphere

Vous souhaitez être contacté(e) pour :

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à informatique@family-sphere.com. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Cliquez ici pour en savoir plus.

Atelier culinaire : la quiche lorraine

Ingrédients 1 pâte brisée 1 paquet de lardons allumettes 3 œufs 20 […]
Ingrédients 1 pâte brisée 1 paquet de lardons allumettes 3 œufs 20 cl. de crème fraîche 15 c. de lait 100 g. d’emmental râpé Du sel et du poivre Avec la rentrée revient la lancinante question des menus de la semaine. Ce n’est pas évident de trouver des idées au quotidien. La quiche est une recette de base qui présente l’avantage de pouvoir être personnalisée en fonction des goûts des membres de la famille. Vous pouvez ajuster les quantités de lait et de crème fraîche, ajouter éventuellement deux tomates coupées en morceaux ou quelques brocolis précuits. N’hésitez pas à associer les enfants à la préparation de la quiche lorraine. Si vous faites la cuisine vers 18h30, ils auront le temps d’aller faire leur toilette et de revenir mettre la table pendant la cuisson. La recette de la quiche lorraine en 6 étapes
  1. Dérouler la pâte brisée sur un plat à tarte.
  2. Piquer la pâte avec une fourchette et l’enfourner 10 minutes (185°C).
  3. Casser les œufs dans un petit saladier, les battre avec une fourchette, puis ajouter la crème, le lait, l’emmental râpé, le sel et le poivre.
  4. Disposer les lardons sur la pâte, puis verser le mélange dessus.
  5. Enfourner la quiche lorraine environ 40 minutes (185°C).
  6. Servir la quiche lorraine avec une salade verte.
  quiche2