Vous souhaitez être rappelé ?
Le rappel sera réalisé pendant les heures d'ouverture de l'agence Family Sphere

Vous souhaitez être contacté(e) pour :

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à informatique@family-sphere.com. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Cliquez ici pour en savoir plus.

Atelier culinaire : les fraises au chocolat

Ingrédients 200 g. de fraises 100 g. de chocolat à dessert Du […]
Ingrédients200 g. de fraises 100 g. de chocolat à dessert Du papier sulfuriséNina (7 ans) aime bien faire la cuisine mais sa grande sœur Julie (10 ans) lui dit qu’elle est trop petite pour préparer un gâteau toute seule. Les fraises au chocolat sont une recette facile, rapide et qui connaît un franc succès auprès des petits et des grands gourmands. Ainsi, cette année Nina pourra préparer presque toute seule la recette de la fête des pères. Une sacrée fierté !Les fraises au chocolat en 6 étapes
  1. Nina dispose les fraises dans un égouttoir et les rince à grande eau (sans les équeuter) puis les égoutte.
  2. Nina peut ensuite faire sécher les fraises sur un torchon propre.
  3. Nina demande de l’aide pour faire fondre le chocolat au bain marie, tandis qu’elle étend la feuille de papier sulfurisé sur le plan de travail.
  4. Il suffit ensuite à Nina de tremper les fraises dans le chocolat fondu en les tenant par la queue, puis de les disposer bien espacées sur le papier sulfurisé.
  5. Il ne reste plus qu’à attendre que le chocolat refroidisse.
  6. Quand le chocolat a figé, les fraises sont prêtes. Nina peut alors les disposer sur un plat avant de les servir.
 fraises-chocolat-2