Trouver une nounou pour les activités sportives de mes enfants

14 octobre 2020
Trouver une nounou pour les activités sportives de mes enfants

Vous n’avez pas besoin d’une nounou pour la garde de vos enfants au quotidien mais uniquement pour des activités extrascolaires ? Plus besoin de courir entre votre travail, le stade de foot ou encore le club de tennis. Que vous ayez besoin d’une solution pour emmener votre fils à une séance de judo ou votre fille au cours d’athlétisme, trouvez une nounou avec Family Sphere.

Accompagnement des enfants aux activités sportives

Pour qu’il puisse arriver à l’heure et en toute sécurité à ses activités sportives, votre enfant peut compter sur sa nounou.

Si vous ne pouvez pas vous rendre disponible mais que vous voulez le meilleur pour votre fils ou votre fille, recrutez une personne de confiance.

  • Ne vous inquiétez pas au sujet de votre enfant. Est-il bien arrivé, est-il rentré ? La nounou s’occupe de tout et vous informe si vous le souhaitez.
  • De la sortie de l’école au centre de loisirs ou encore de chez vous à l’activité sportive, la nounou s’adapte à l’emploi du temps de votre enfant.

Family Sphere propose des solutions de garde qui peuvent être proposées pour toute l’année scolaire.

Vous pouvez choisir et travailler avec la même nounou dans la durée. Parfait pour développer une relation saine entre vous, l’enfant et la nounou. Votre organisation est simplifiée et vous avez de vrais repères chaque semaine.

Du sport avec nounou à la maison

Outre l’accompagnement aux activités sportives pour vos enfants, la nounou peut aussi proposer elle-même des idées ! C’est le cas par exemple si votre nounou s’occupe de vos enfants pendant toutes les vacances ou encore sur le temps qui suit l’école.

En intérieur comme en extérieur, vous pouvez faire confiance aux nounous Family Sphere pour organiser des ateliers.

  • Pour les tout-petits, on peut développer la motricité. Doucement, avec de petits massages, des mouvements lents et décomposés, ils vont utiliser leur souplesse et bouger !
  • Pour les enfants qui ne sont pas encore scolarisés et qui ont une envie de se dépenser, nombreuses sont les activités que l’on peut organiser à domicile. Le parc ou le jardin voisin peuvent aussi devenir le théâtre de parties de football ou de parcours de santé.
  • Pour les plus grands, la nounou peut être la conseillère personnalisée et accompagner les progrès pas à pas. Va y avoir du sport !

Si vous avez plusieurs enfants, il est tout à fait possible que la nounou prenne en charge une sortie « sportive » dans un parc dédié. Accrobranche, paintball, parcours dans des structures gonflables, tir à l’arc. Toutes vos envies (et celles de vos enfants) peuvent prendre vie grâce aux services d’une nounou dédiée. Contactez dès à présent votre agence de proximité Family Sphere pour construire avec nos équipes le mode de garde sur-mesure qui vous correspond.

Pour continuer sur le sujet et en apprendre plus sur les activités sportives pour vos enfants, lisez notre série de sujets de conseils pour savoir à quel âge commencer un sport.

Sport : à quel âge mon enfant peut-il commencer le football ?
Sport : à quel âge mon enfant peut-il commencer le Judo ?

Vous souhaitez être rappelé ?

Le rappel sera réalisé pendant les heures d'ouverture de l'agence Family Sphere

Vous souhaitez être contacté(e) pour :

On vous rappelle